ps chevilly larue

Fête de l’ACSF, 27 novembre

mardi 7 décembre 2010.


Une salle pleine, les délégations étrangeres invitées, une fete de la sainte cécile, dans le froid de l’hiver débutant. Cette année, une mise en scène avec écran et lien avec le cinéma, rend le spectacle captivant d’un bout à l’autre de la représentation.

La soirée se prolonge sur le min de rungis. Nous avons été relancés pour participations aux différentes manifestations, sans doute dans un souci d’affichage de démocratie, avant les élections à venir, on essaye de montrer que l’opposition est invitée. Ce qui je dois le dire, se rarefiait ces derniers temps.
Je me retrouve à la table d’un maire italien, invité par l’ACSF, ce qui explique la présence d’un drapeau italien dans les cérémonies.
Je n’ai pas le temps, ni l’occasion d’échanger avec les allemands, du fait de l’organisation. C’est ainsi, une soirée qui est surtout un moment de retrouvailles pour les membres de l’ACSF.

Pascal RIOUAL


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites :
Fatal error: Cannot redeclare html_4b302b7ebfe2d08474dd7b1792632426() (previously declared in /home/pschevil/www/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code:12) in /home/pschevil/www/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code on line 49