ps chevilly larue

Samedi 16 octobre, soirée mucoviscidose à la piscine de l’Haÿ-les-Roses

lundi 18 octobre 2010.


J’ai participé, comme les années précédentes, à la soirée organisée à la piscine de l’Haÿ-les-Roses en vue d’aider la recherche contre la mucoviscidose.

Les l’haÿssiens comme les chevillais connaissent bien cette manifestation, et l’ensemble des places étaient réservées.
La bonne organisation de cette soirée ainsi que les spectacles de qualité m’ont permis d’apprécier les nageuses de Chevilly-Larue dans une excellente prestation de nage synchronisée. Nous avons aussi tous été impressionnés par la gymnaste de Thiais et chacun a apprécié, du moins pour ceux qui sont restes au delà de 21 h, le numéro de travestis.
Bref une soirée sympathique, autour de la piscine de l’Haÿ-les-Roses, gérée par l’agglomération du Val-de-Bièvre.

Une soirée d’autant plus réussie qu’était organisée une tombola qui représente une forme de remerciement pour l’ensemble des bénévoles qui ont contribué à l’organisation.

Le lendemain matin, allant remplir mon devoir sportif dominical, soit 1 km de nage matinale, j’ai eu le plaisir de retrouver les bénévoles de l’association, fatigués mais confiants dans la réussite de cette soirée.
Ils étaient présents jusqu’à midi à la piscine car une partie des entrées du dimanche matin étaient reversées à l’association.

Voilà une belle démonstration que sur un territoire plus large que la commune, les énergies peuvent contribuer aux succès pour un enjeu national.

Pascal RIOUAL

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 0

Suivre la vie du site fr    ?

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d + ALTERNATIVES

Creative Commons License