ps chevilly larue

NON !

lundi 20 juin 2011 par B.TRANCHANT

Qu’on ne s’y méprenne pas : la fermeture de l’accueil Sécurité sociale marque un nouveau coup dur pour la commune de Chevilly-Larue, sur fond de casse des services publics. Au-delà des pétitions qui ont circulé, ces dernières semaines en ville, nous subissons là une érosion de la présence de l’État, au nom des impératifs de concentration et de rationalisation des moyens publics. En clair, la disparition de cette unité de proximité, pourtant indispensable à la population, marque un nouveau recul du gouvernement et de ses dignitaires face aux exigences des assurés sociaux pour accéder à un service d’accueil de qualité. Cette nouvelle affaire démontre, s’il en était besoin, l’impéritie de l’État UMP qui n’a tiré aucune leçon des conséquences négatives de la Révision générale des politiques publiques (RGPP) et du démantèlement à marche forcée des services publics dans l’hexagone.
Nous, socialistes, exigeons donc le maintien de cet accueil et appelons le Président de la CPAM du Val-de-Marne à assumer pleinement ses responsabilités.

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 228242

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités et manifestations  Suivre la vie du site À CHEVILLY-LARUE   ?

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d + ALTERNATIVES

Creative Commons License