ps chevilly larue
Du côté de chez nous...

Manifestations de Septembre

lundi 27 septembre 2010


Le Forum des Sports, 04 septembre 2010 :

Enthousiasme cette année pour les sports autour de l’athlétisme et de la natation, suite au succès de nos équipes tricolores. La natation a toujours été une activité prisée sur la commune, il suffit de voir la file d’attente dés le début de la journée.
Cette année encore, le Forum des sports permet à chacun de choisir son activité, quelque soit son âge, suivant son organisation, ses préférences, afin de conserver une pratique sportive adaptée à ses envies.
Les bénévoles sportifs sont là, présents sur cette journée, disponibles et c’est un réel plaisir d’échanger, après la période estivale, avec chacun d’entre-eux.

P.R.


Marché campagnard, 26 septembre 2010 :



Animaux de la ferme, produits du terroir, odeurs, saveurs, goût, voilà un résumé de l’atmosphère du marché campagnard, en ce début de l’automne.
C’est aussi un lieu de convivialité, où l’on rencontre ceux que l’on n’a pas revu depuis la période estivale et les échanges vont bon train.
A noter une intervention entachée par ce que j’appelerai une maladresse, sans doute volontaire. S’exprimant sur le combat contre l’amendement mettant en péril le MIN de Rungis, Christian Hervy s’est accaparé le résultat, alors qu’il est de notoriété publique que l’ensemble des élus concernés ont fait jouer leurs relations de gauche - Socialistes et Communistes - comme de droite, UMP et divers droite, pour contrer cet amendement et arriver au résultat. Rien de nouveau, on est habitué.

P.R.


Ouverture culturelle à Chevilly-Larue, 25 et 26 septembre 2010 :

Vendredi soir, ouverture de la Maison du Conte et samedi, ouverture du Centre culturel.
Le vendredi soir, une vraie satisfaction à voir évoluer la fraîcheur de l’équipe qui compose le laboratoire. Un travail de 8 ans qui me semble atteindre un résultat vraiment de qualité.
Valérie Briffot, nous a presenté un spectacle issu d’un collectage d’histoires de femmes de marins. Un petit moment de bonheur en fin de semaine.
Le Centre repart avec un programme orienté "famille et conte". Souhaitons-lui d’avoir une fréquentation plus importante que l’année précédente. Après tout, c’est un lieu qui doit viser une ouverture large à tous les publics.

P.R.


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 231749

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités et manifestations  Suivre la vie du site À CHEVILLY-LARUE   ?

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d + ALTERNATIVES

Creative Commons License