ps chevilly larue

Un éditorial étonnant

vendredi 21 mai 2010


Le dernier éditorial du Maire dans le journal municipal se veut stigmatisant pour ce qu’il appelle l’opposition de gauche, taxée de discours droitier et d’incohérence de propos.
Pour stériles, inutiles et parfois incompréhensibles qu’ils soient, ces propos ne sont pas dignes d’une personnalité qui se dit rassembleuse des forces de gauche, se félicite de l’ouverture proposée par les Verts - qui font partie du groupe d’opposition de gauche précité - et ne dit mot, il ne le sait peut-être pas, de la proposition de rencontre avec les autres formations de gauche sur la ville, que le PS a proposé au sortir des élections régionales.

Pour confuse qu’elle soit, cette situation ne pourra se résoudre que dans la sérénité, le respect et avec la volonté de toutes les forces de gauche ayant à cœur de construire une alternative crédible à la droite, et ceci sans esprit partisan, dogmatique et dans le respect démocratique de la liberté d’expression.
Bonne lecture.

Pascal BOYER


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 228242

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités et manifestations  Suivre la vie du site À CHEVILLY-LARUE   ?

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d + ALTERNATIVES

Creative Commons License