ps chevilly larue

Clap de fin, 7ème, 55%

mercredi 27 juin 2012

JJB-7e-55-2012.jpg
Mes cher(e)s ami(e)s,

Avant que nous ne refermions la page de cette belle campagne des législatives sur la 7ème, je tenais à vous exprimer ma gratitude. Votre concours m’a été précieux pour l’emporter dimanche 17, votre énergie m’a été indispensable pour assurer une présence de tous les instants sur nos cinq villes. Votre dynamisme m’a porté de jour en jour, de porte en porte, auprès de nos concitoyens pour assurer demain la réussite du changement.

Je garde en mémoire différents temps forts de cette campagne, la soirée d’ouverture en mars, la journée des droits des femmes honorées par une distribution de roses à Thiais le 8 mars, les brins de muguet distribués le 1er mai, les réunions publiques, les multiples distributions de tracts, les milliers de portes ouvertes à vos côtés.

Je garde en mémoire votre enthousiasme, jamais démenti pendant ces 100 jours de campagne.

Je garde en mémoire l’accueil de nos concitoyens lors de ces rencontres au pied de leur immeuble ou devant leur porte.

Je garde en mémoire l’attente qu’ils ont placée en nous. Je garde en mémoire l’espérance que nous avons levée.

Je garde en mémoire votre soutien à tous, tous ces instants qui font une campagne, tous ces moments où vous avez répondu présents.

Au-delà de ces temps forts dont l’empreinte est inscrite durablement dans ma mémoire, je pense aussi aux actions plus modestes mais indispensables au succès d’une élection. La conviction dont vous avez fait preuve auprès de vos proches, amis et voisins pour que le changement, ce soit maintenant. La participation des uns et des autres aux opérations de collage, à la tenue des bureaux de vote, à la prise en charge de procurations, au travail militant.

Le succès fut au rendez-vous, le 6 mai comme le 17 juin.

Merci du fond du cœur à vous toutes et tous. Je suis flatté de l’honneur qui m’est fait de vous représenter à l’Assemblée Nationale, je suis conscient des responsabilités qui sont les miennes dorénavant. Je serai présent demain pour les assumer, quotidiennement à l’Assemblée Nationale comme auprès de nos concitoyens, dans nos cinq villes, pour préparer l’avenir. L’avenir de la France, l’avenir de nos villes, notre avenir.

Avec mes très sincères remerciements.


Jean-Jacques BRIDEY

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 231749

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités et manifestations  Suivre la vie du site Actualité politique   ?

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d + ALTERNATIVES

Creative Commons License