ps chevilly larue

La section Socialiste de chevilly-Larue fête la nouvelle année

Le 16 janvier 2009 - Salle Simone de Beauvoir.

mardi 20 janvier 2009 par S.TRANCHANT

RETROUVAILLES
JPG - 850.8 ko
RETROUVAILLES
Présentation photo :
En bas au centre : Luc CARVOUNAS : 1er secrétaire fédéral du Val-de-Marne. Au dessus : Maurice MICHEL : Secrétaire de la section de Chevilly-Larue.
En haut à droite : Joseph RAMIASA, conseiller municipal. En bas à gauche : Mostapha RIZKI, conseiller municipal. Au centre de la photo (au dessus) : Hermine RIGAUD, présidente du groupe socialiste.

Soirée retrouvailles, le 16 janvier, à la salle Simone de Beauvoir, en présence de Luc CARVOUNAS, fraichement désigné à la tête de la fédération, Maurice MICHEL, élu par ses pairs au secrétariat de la section, et le groupe des élus (PS) de la Municipalité.
Plus de 50 personnes ont pris part à cette cérémonie des vœux organisée par la Section socialiste de Chevilly-Larue. L’occasion, pour Luc Carvounas et Maurice Michel, d’appeler militants et sympathisants au rassemblement, à l’heure où le gouvernement se complait dans la remise en cause des principaux acquis sociaux et le démantèlement du droit du travail, sur fond de restructurations et de désengagements successifs. Ne nous trompons pas de combat : notre adversaire est sur notre droite, et non sur notre gauche. L’union est une nécessité pour mobiliser nos troupes, en rassemblant ce qui est épars. Il faudra s’en souvenir…


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 231749

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Section  Suivre la vie du site Rendez-vous   ?

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d + ALTERNATIVES

Creative Commons License