ps chevilly larue

Et maintenant le changement...

mardi 8 mai 2012

Cher-e-s ami-e-s,

Sans revenir sur les détails abondamment relayés par la presse et les médias, je tenais à vous remercier, au nom de notre section PS de Chevilly-Larue, de vos contributions en tant qu’assesseur-e-s ou sympathisant-e-s et de votre confiance et de celle d’une grande majorité de concitoyens en François Hollande.

Ainsi qu’il s’y est engagé lors de son premier discours d’après résultat, comme pendant toute sa campagne, il sera le Président du rassemblement de tous les Français et permettra de concrétiser son, notre rêve français auquel vous avez très largement contribué. Cette victoire républicaine est celle de la justice et de l’équité.

Afin de lui donner corps, notre nouveau président devra pouvoir compter sur un sénat – c’est fait – et une assemblée nationale pour mettre en œuvre les réformes nécessaires.

Ce sera l’enjeu des élections législatives des 10 et 17 juin prochains pour lesquelles nous savons pouvoir compter sur vous.

Vous le savez certainement, c’est Jean-Jacques Bridey qui sera notre candidat sur la circonscription pour mettre en place à l’échelle de notre territoire, les réformes que seul un homme de proximité, travailleur, engagé, disponible et ayant un sens développé de l’humain peut réaliser.

Nous aurons l’occasion d’en discuter lorsque nous viendrons vers vous, sur le terrain.

Dans cette attente, nous vous renouvelons encore une fois tous nos remerciements pour votre implication, votre engagement dans cette campagne car cette victoire est celle de tous.

Bien cordialement et sincèrement.

Pour la section du PS de Chevilly-Larue, Pascal Boyer

PDF - 78.1 ko
Résultats 2e tour par circo chiffre

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites :
Fatal error: Cannot redeclare html_4b302b7ebfe2d08474dd7b1792632426() (previously declared in /home/pschevil/www/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code:12) in /home/pschevil/www/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code on line 49