ps chevilly larue

Tous à Vincennes, le Dimanche 15 Avril 2012

mardi 17 avril 2012

F.H Dimanche 15 Avril 2012

Il fait froid, le vent souffle dans les allées dégagées, il a plu la veille. Et pourtant, sous le ciel couvert, la ronde des nuages noirs annonciateur de pluie, n’empêche pas le flux de grossir.
Emmitouflés, bardés de couleurs rouges, blanches, bleues, les jeunes, nombreux, les anciens, bras dessus, bras dessous, les familles, enfants agitant les drapeaux, les français de toutes origines avancent joyeusement, sérieusement, avec un sens du devoir à accomplir.
Après un Bertrand Delanoé mettant son charisme fédérateur au service du candidat à la présidence, il arrive enfin pour réchauffer nos cœurs et nos espoirs.
Dix ans depuis le 22 avril 2002, ou la gauche est abattue par le manque d’union et par l’abstention d’une partie du peuple de gauche. Dix ans de J Chirac et de Nicolas Sarkozy, auquel il faudra mettre fin dans 3 semaines, par le rassemblement de la gauche, par la mise en avant des valeurs de la gauche, justice, transparence, indépendance, laïcité, exemplarité des élus.
Nous avons envie d’y croire, nous avons envie de cette France forte et fière. Il nous reste 3 semaines pour porter, avec l’ensemble des français, François Hollande à la présidence de la république française.

Pascal Rioual


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 228242

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités et manifestations  Suivre la vie du site Actualité politique   ?

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d + ALTERNATIVES

Creative Commons License