ps chevilly larue

Inauguration du centre de loisir maternelle de Paul Bert

mercredi 28 avril 2010


Beaucoup de parents et d’enfants le 14 Avril au soir, au milieu des institutionnels et professionnels, lors de l’inauguration du centre de loisirs maternelle de Paul Bert.
On ne peut que se féliciter du résultat de cette installation HQE qui n’a pu voir le jour que grace aux partenariats qui se sont développés autour du projet :
département, région, CAF et la ville bien sur.
Comme l’on souligné tour à tour le Maire , Nadia Brahimi ( conseillère régionale PS ), Elisabeth Maillefert, à une époque ou le gouvernement met en place des mesures cohercitives à l’encontre des différents niveaux de collectivité, il est bon de rappeler que nos besoins en équipements ne doivent pas être vus seulement comme des centres de couts mais comme des réponses concrètes aux besoins de nos concitoyens et que, sans moyens, sans solidarité, sans partenariats, aucune réponse, aucune avancée sociale ne peut se concrétiser.
Souhaitons que la création du futur centre de loisirs élémentaire suive les même traces même si, pour le moment, il n’y a pas d’idée précise sur son implantation.
Ce serait tout bénéfice pour notre ville.

Pascal BOYER

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 231549

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités et manifestations  Suivre la vie du site À CHEVILLY-LARUE   ?

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d + ALTERNATIVES

Creative Commons License