ps chevilly larue
Tribune groupe PS et apparentés - Journal municipal - Octobre 2008

La rentrée 2008 : sous le signe de l’austérité

lundi 20 octobre 2008

La rentrée 2008 : sous le signe de l’austérité
Depuis ces dernières années, les rentrées se suivent et se ressemblent de plus en plus. Toujours plus d’augmentations et de difficultés pour les familles. Nous le constatons tous autour de nous, même si le gouvernement Sarkozy affirme le contraire, la vie est de plus en plus chère. Ce qui est vrai pour les particuliers l’est aussi pour les collectivités locales, d’autant que l’Etat se décharge honteusement de ses obligations en les transférant aux collectivités locales, sans les moyens équivalents.
Dans ce contexte, nous ne pouvons que réaffirmer notre volonté d’être plus solidaires en soutenant ceux de nos concitoyens qui sont les plus touchés par les difficultés économiques et par des parcours de vie difficiles. En mettant en place l’aide aux fournitures pour la rentrée scolaire, en permettant au plus grand nombre de faire du sport, en améliorant l’offre de service des personnes âgées et handicapées, en procurant des aides ponctuelles aux familles en difficulté, en les aidant aussi à devenir autonomes par un suivi avec une équipe d’action sociale à l’écoute, la municipalité s’efforce d’être auprès des ses habitants au quotidien.
C’est le sens des engagements pris avec vous lors des dernières élections.

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites :
Fatal error: Cannot redeclare html_4b302b7ebfe2d08474dd7b1792632426() (previously declared in /home/pschevil/www/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code:12) in /home/pschevil/www/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code on line 49