ps chevilly larue
Novembre 2009

LE POING ET LA ROSE

la lettre des socialistes de Chevilly-larue

mercredi 18 novembre 2009 par S.TRANCHANT

Cliquez sur le PDF joint pour télécharger cette lettre.

POING ET ROSE DE NOUVEAU RÉUNIS

La volonté de rassemblement qui nous a animée lors de la campagne de 2008, voit enfin sa concrétisation aujourd’hui puisque tous les élus socialistes de la ville, de la majorité et de l’opposition se retrouvent maintenant sous la bannière du Parti Socialiste, ceci grâce à la volonté de la nouvelle direction de la fédération départementale et à l’action unificatrice de la section PS de Chevilly-Larue.
Nous sommes satisfaits de l’unité retrouvée de notre famille politique et, malgré quelques nuances - de positionnement dans le Conseil municipal - savamment entretenues par certains :
1 - Les échéances futures nous font nécessité de nous retrouver, la sphère politique ayant beaucoup évolué ces dernières années.
2 - L’unité retrouvée nous permettra de porter un projet local d’une seule voix et les alliances passées évolueront au gré des sujets en débat et de la volonté de nos partenaires à nous donner la place qui nous est impartie au regard de notre poids électoral.
3 - Les socialistes du Conseil municipal partagent la même analyse sur de nombreux projets, en particulier l’urbanisme et le centre de loisirs, ce qui nous permettra de porter de manière claire des solutions alternatives.

Pascal BOYER


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites :
Fatal error: Cannot redeclare html_4b302b7ebfe2d08474dd7b1792632426() (previously declared in /home/pschevil/www/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code:12) in /home/pschevil/www/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code on line 49